mardi 14 janvier 2014

Connaissons-Nous La Venise?

Il paraîtra que les anciens qui habitaient dans la région, devaient se cacher quand les Vandales venaient tout saccager. L'histoire nous raconte qu'ils ont découvert la Swamp qui est Venise par accident. Ils se sauvaient des Goths et des Hunns et puis se sont trouvés dans les égouts de Venise. Voyant que personne désirait venir les trouver dans la Boue de la Swamp de Venise, ils se sont dit, "Construisons une ville içi. Elle sera peut-être une des plus Grande Ville de l'Histoire, car nous serons capable de faire notre travail en tranquilité, car personne viendra nous déranger dans la Boue de la Swamp de Venise. Ça pue l'iable."

Hélas, j'en connais des villes et des villages comme ça, beaucoup moins coûteux qu'un Voyage en Italie. On appelle ça la Latrine. C'est là que je vais quand j'ai besoin de satisfaire mon besoin naturel de Sécurité: La Latrine Latine en Platine Ou Je Me Plaints de Peinture de Patine de mon Histoire de Grandes Babines Qui's'câche d'ein Bois de Sans-Boulots de Saints Sans-Papiers assieds sur Trône Pavée de Ste-Catherine la pitié de n'pas être Blanc pas de dents, pas d'sacoche pas d'brosse à dents, La Babine de ma Latrine Latine Bourbon Bourgeois ta platine me rattatine c'est moi qui's'cache en p'tit Sans-Coureurs-de-Bois Sans-Pitié et Sens Unique Tragédie en sens Comique. Connaissez-vous la Venise? Mettez-cela dans votre valise et sourriez. Envoyez le message à votre Face de Cuir.
https://chumly.com/n/2211e8f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire